vendredi 10 décembre 2010

je vais faire une liste ...j'aime bien les listes!
ce que j'aime dans le fait d'etre seule chez moi, avec la porte fermée a clefs...
- je peux marcher sur la pointe des pieds
- je peux me mettre en boule sur le canapé, et regarder un film
- (meme pas coiffée)
- je n'ai pas besoin de réarranger mon visage et de bouger les muscles de mes joues sans arret, quand je suis toute seule, mon visage peut se reposer
- je peux regarder autour de moi et voir qu'il n'y a personne. c'est magnifique.
- je peux regarder les gens passer par la fenetre en sachant qu'ils ne viennent pas chez moi. ils vont a la boulangerie, ils ne savent meme pas que je suis la....c'est magnifique aussi.
- je peux réflechir, m'instruire, lire, et m'ameliorer tranquille.
- je peux me faire du thé et manger des biscuits ( j'ai des plaisirs simples...)
- je peux m'enrouler dans une couverture, et lire un livre.
- je peux écrire , partager, communiquer sans avoir a me fabriquer un visage,pas coiffée, sur mon canapé ...
- je peux laver mon linge a la main , les mains dans l'eau bouillante, le cerveau occupé pas un million d'autres choses, ne pas avoir de machine ca laisse du temps pour penser.
- je peux me tenir comme je veux.je peux mettre mes pieds sur ma table si je veux. nafoutre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire